A voir également:
- Rupture conventionnelle - Erreur date
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Date versement bourse college - - Etudes
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
12 951
Modifié le 29 janv. 2019 à 15:36
Modifié le 29 janv. 2019 à 15:36
Vous êtes sur qu'il compte vraiment l'accepter cette rupture conventionnelle ?
Vous êtes sur qu'il compte payer pour que vous vous en alliez ? Alors qu'il suffit de faire pression sur vous pour que vous partiez de votre plein gré ?
Mon conseil, toujours le même.
Vous chercher du boulot ailleurs par vous même, et vous posez votre démission une fois que vous avez trouvé.
Je rappelle :
La démission, c'est le salarié qui gagne.
Le licenciement (que ce soit abandon de poste ou rupture conventionnelle), c'est l'employeur qui gagne.
Vous êtes sur qu'il compte payer pour que vous vous en alliez ? Alors qu'il suffit de faire pression sur vous pour que vous partiez de votre plein gré ?
Mon conseil, toujours le même.
Vous chercher du boulot ailleurs par vous même, et vous posez votre démission une fois que vous avez trouvé.
Je rappelle :
La démission, c'est le salarié qui gagne.
Le licenciement (que ce soit abandon de poste ou rupture conventionnelle), c'est l'employeur qui gagne.
29 janv. 2019 à 15:44
Il y a eu d'ailleurs une autre rupture qui a été faite en janvier. Et 1 démission.
Je dois avoir une trace dans slack
Je vois bien qu'il essaie de tout faire pour que j'abandonne. Mais c'est mal me connaître. En plus ca fait pas 1 an que je suis dans la boite. Ma rupture ne lui coûte pas grand chose.
Je lui avais parlé de mon envie de me reconvertir. Il était content pour moi.
Voilà ce qu'on gagne a etre un peu honnête. La prochaine fois je me tairais je ferai comme tout le monde. Donnerai ma demission à la dernière minute.