A voir également:
- Proposition cdi pour ne pas payer prime de précarité
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
30 janv. 2019 à 07:22
30 janv. 2019 à 07:22
Bonjour,
il peut vous adresser une LRAR pour vous faire une proposition de CDI meme avec une date d embauche au 5 fevrier par exemple..... et que vous la receptionniez ou pas ne change rien. Acceptation ou refus = pas de prime de précarité.
Cordialement
il peut vous adresser une LRAR pour vous faire une proposition de CDI meme avec une date d embauche au 5 fevrier par exemple..... et que vous la receptionniez ou pas ne change rien. Acceptation ou refus = pas de prime de précarité.
Cordialement
Bonjour,
Je ne comprend pas trop le problème...
Il vous a fait une proposition orale, vous l'avez refusée. S'il vous avait fait une proposition écrite, vous l'auriez acceptée ?
Je ne comprend pas trop le problème...
Il vous a fait une proposition orale, vous l'avez refusée. S'il vous avait fait une proposition écrite, vous l'auriez acceptée ?
bonjour, non je ne l'aurais pas accepter le problème c'est que je me suis fais pigeonné. Le patron savais clairement que je ne souhaité pas de cdi et que je fais que des remplacements c'etais clair et net dès l'embauche. Et la des qu'il n'as plus de remplacement à me proposer il me propose ce pseudo cdi par téléphone même pas 3 jours avant la fin de contrat, juste pour ne pas me payer ma prime... Et hier vient carrément sur mon lieu de travail pour me faire signer son papier de refus de cdi en me disant lui même que je ne toucherai pas la prime de précarité (fier de lui).
30 janv. 2019 à 09:02
30 janv. 2019 à 09:44
j ai ecrit cela ????
30 janv. 2019 à 09:51
Modifié le 30 janv. 2019 à 10:07
Cordialement
30 janv. 2019 à 10:13