Pension de reversion arrco
FRANOISE02
-
Modifié le 25 janv. 2019 à 15:19
FRANOISE02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 00:55
FRANOISE02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 00:55
A voir également:
- Pension de reversion arrco
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites Agirc-Arrco : cette mauvaise nouvelle arrive cette semaine, voici la baisse attendue - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
1 réponse
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
28 janv. 2019 à 13:36
28 janv. 2019 à 13:36
Bonjour FRANOISE02,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous vous invitons à formuler une réclamation afin que votre dossier soit étudier. Vous trouverez toutes les informations utiles ici : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous vous invitons à formuler une réclamation afin que votre dossier soit étudier. Vous trouverez toutes les informations utiles ici : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée
Modifié le 30 janv. 2019 à 01:00
Pour la reversion du regime de base,
Comme pour la retraite complementaire agirc-arrco.
Mais également de refournir si il le faut des documents justifiants mes dires ou pour de plus amples renseignements, afin que mon dossier de demande soit réexaminer, mes droits, les calculs qui s'imposent et ainsi ne pas perdre 5 années de reversions qui me sont dues, malgrés le manque d'informations initiales à mes demarches puis mes demandes effectuées en suivant bettement le peu d'informations fournies a ces époques.
Cordialement.
FRANOISE02