Demande pension réversion

Messages postés
6
Dernière intervention
4 février 2019
-
Bonjour
je souhaiterais expressement recevoir une réponse réel par M.Rosieres qui.donne des réponses trés pointu et complet.
Voila qu'en Mars 2008 je perd mon.premier epoux avec qui j et jétais marié pendant 15ans et 4enfants de notre unions. javais 45ans et divorcé.quand il est decede.
jai demandé reversion mais trop jeune jai.continué mes demandes chaque annee jusqu a mes 51ans loi.fillon 2009
2014
jamais reponses je me suis remarié en 2011et en 2018 mon mari est décede en aout 2018 je réitére une demande accordé
sept a dec pour second epoux.
juin a dec pour premier epoux decede en 2008?????
je me suis adresse en RAR a l
commission.recours et reponse pas de retroactif possible.
j ai ecrit au Directeur avec tout les demarches faite depuis 2008 en RAR pour avoir au moins 1ans de retroactif.
qu en pensez vous ???j aurais pu avoir au moins de 2008 date du deces a 2011vu la lecture de la prescription.du quinquenna????.
MERCI DE VOTRE REPONSE TANT ATTENDU.
CLAUDIA
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour.

Comme tous les bénévoles qui répondent sur ce forum, Rosière en fait partie. Mais, il n'a nulle obligation d'être présent tous les jours.
toupitoupi
Messages postés
6
Dernière intervention
4 février 2019
-
oui biensur gitane2229 oui je n est pas dis quil.devrait etre la...je réitere ma demande....
juste quil est tres competent ou competente dans c aides et reponses apporté a tous.ca c tres tres important..de nos jours.
en vous souhaitant une tres bele journee ensolleillee.....
toupitoupi
Messages postés
6
Dernière intervention
4 février 2019
-
Au faite gitane 2229 pourquoi vous n avez pas repondu.vous sil.n est pas diponible rosiere????
je cherche partout et je ne vois rien?????vous avez juste voulu dire que rosiere n ete pas obliger d etre la????c un dite de demande d aide me semble t il non?
vous savez malgrés toute la peine et douleurs qu on.peux ressentir quand on.perd des etres chers je contine a rester positive a aider mon.prochain et rester humble.
AVEC GRATITUDE VOUS SOUHAITE DU.SOLEIL DANS VOTRE VIE.
Je serais bien en peine de vous répondre, faute de savoir.

Mais, essayer de repérer le jour où Rosière sera devant l'écran....
Commenter la réponse de gitane2229
Dossier à la une