Emploi plus ass
Résolu
lise41
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lise41 Messages postés 14 Statut Membre -
lise41 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a l ass et j ai trouvé un emploi de quelques heures . Je sais que je toucherai 3 mois d ass plus mes quelques heures pendant 3 mois . Mais après je vais toucher quoi?
Je suis a l ass et j ai trouvé un emploi de quelques heures . Je sais que je toucherai 3 mois d ass plus mes quelques heures pendant 3 mois . Mais après je vais toucher quoi?
A voir également:
- Emploi plus ass
- Ass augmentation - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Xnxx ass - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour le RSA.
lise41
Messages postés
14
Statut
Membre
Bjr ah bon je n.aurais pas le droit au complément ? Je ne toucherai plus l ass et je serais obligée de faire une demande de RSA?
Ah bon on a pas le droit au complément ? Même si je travaille il faudra que je fasse une demande de RSA?
Bonjour
Vous pouvez cumuler intégralement le montant de l’ASS avec les revenus de votre activité professionnelle (salariée ou non salariée) pendant trois mois (consécutifs ou non).
Au terme de ces trois mois de cumul, le versement de l’ASS est interrompu en cas de poursuite de votre activité professionnelle au profit de la prime d’activité si vous remplissez les conditions d’attribution.
Vous pouvez cumuler intégralement le montant de l’ASS avec les revenus de votre activité professionnelle (salariée ou non salariée) pendant trois mois (consécutifs ou non).
Au terme de ces trois mois de cumul, le versement de l’ASS est interrompu en cas de poursuite de votre activité professionnelle au profit de la prime d’activité si vous remplissez les conditions d’attribution.