A quel age peut on rentree dans arme de lair
Résolu/Fermé
oceaneluna
-
Agent -
Agent -
Bonjour,
monsieur je mapel oceane jai 12 ans et je voudrait savoir a quel age je peut rentree dans larmee de lair car je suis tres interesais par se metier actuellement je suis en 6 eme segpa et je voulais vous demander si cetais possible de rentree dans larme a 15 ans....en attendent votre reponse je vous souhaite toutes mais salutation sinceres au revoir .
monsieur je mapel oceane jai 12 ans et je voudrait savoir a quel age je peut rentree dans larmee de lair car je suis tres interesais par se metier actuellement je suis en 6 eme segpa et je voulais vous demander si cetais possible de rentree dans larme a 15 ans....en attendent votre reponse je vous souhaite toutes mais salutation sinceres au revoir .
A voir également:
- A quel age peut on rentrer dans l'armée de l'air
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Caution on air - Forum chèque
- Amende crit air - Guide
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Air medias - Forum compte bancaire
7 réponses
Bonjour Oceane,
Alors pour rentré dans l'armée, il faut avoir 18 ans sinon tu peu t'y engager a 17 ans avec l'accord de t'est parent, mais pas avant.
Je suis un ancien millitaire et je te conseil donc de faire quand même un peu d'étude au moins jusqu'au BAC pour avoir un grade (sergent ).
bonne chance.
Alors pour rentré dans l'armée, il faut avoir 18 ans sinon tu peu t'y engager a 17 ans avec l'accord de t'est parent, mais pas avant.
Je suis un ancien millitaire et je te conseil donc de faire quand même un peu d'étude au moins jusqu'au BAC pour avoir un grade (sergent ).
bonne chance.
Agent
Merci pour votre conseille cela va beaucoup m'aidé pour la suite !!!!
Bonjour,
Pour entré dans l'armée de l'air il n'y a pas qu'une question d'age mais aussi de formation.
Il faut avoir au moins le niveau 3eme, il y a des concours et on entre aussi sur dossier.
Voici un site qui repondra a beaucoup de question
http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/presentation/presentation.php?rub=pres
N'hesitez pas a naviguer dans les catégories a gauche.
Bonne lecture
Pour entré dans l'armée de l'air il n'y a pas qu'une question d'age mais aussi de formation.
Il faut avoir au moins le niveau 3eme, il y a des concours et on entre aussi sur dossier.
Voici un site qui repondra a beaucoup de question
http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/presentation/presentation.php?rub=pres
N'hesitez pas a naviguer dans les catégories a gauche.
Bonne lecture
on peut s'aggager dans l'armée a 20 car il faut faire des études moi aussi je suis interesser je me suis reseigner
Salut je suis dans le meme cas de oceane sauf que moi jai 16 ans ey je voudrai savoir où ont sinscrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je m appel Ryan c était pour savoirs a quel age je pouvais aller dans l armer de l air car je ne suis quand 5emme en attendant votre raiponce merci devance