A quel age peut on rentree dans arme de lair [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Agent - 4 févr. 2019 à 18:09
Bonjour,
monsieur je mapel oceane jai 12 ans et je voudrait savoir a quel age je peut rentree dans larmee de lair car je suis tres interesais par se metier actuellement je suis en 6 eme segpa et je voulais vous demander si cetais possible de rentree dans larme a 15 ans....en attendent votre reponse je vous souhaite toutes mais salutation sinceres au revoir .
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
36
Merci
Bonjour Oceane,
Alors pour rentré dans l'armée, il faut avoir 18 ans sinon tu peu t'y engager a 17 ans avec l'accord de t'est parent, mais pas avant.
Je suis un ancien millitaire et je te conseil donc de faire quand même un peu d'étude au moins jusqu'au BAC pour avoir un grade (sergent ).
bonne chance.

Dire « Merci » 36

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre conseille cela va beaucoup m'aidé pour la suite !!!!
Messages postés
4396
Dernière intervention
10 mai 2013
2316
4
Merci
Bonjour,

Pour entré dans l'armée de l'air il n'y a pas qu'une question d'age mais aussi de formation.

Il faut avoir au moins le niveau 3eme, il y a des concours et on entre aussi sur dossier.

Voici un site qui repondra a beaucoup de question

http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/presentation/presentation.php?rub=pres

N'hesitez pas a naviguer dans les catégories a gauche.

Bonne lecture
2
Merci
on peut s'aggager dans l'armée a 20 car il faut faire des études moi aussi je suis interesser je me suis reseigner
1
Merci
Salut je suis dans le meme cas de oceane sauf que moi jai 16 ans ey je voudrai savoir où ont sinscrire
1
Merci
Je suis dans le même cas, appart que moi j'ai 15 ans. Mais tu peux rentre dans l'armée à 16 ans avec l'accord de tes parents ou alors tu peux rentrer à 17 ans 1/2 sans l'accord de tes parents.
0
Merci
slt tu peut rentre a l armer a 17 ans
0
Merci
Bonjour je m appel Ryan c était pour savoirs a quel age je pouvais aller dans l armer de l air car je ne suis quand 5emme en attendant votre raiponce merci devance
DCI
Messages postés
67049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
725 -
Relis dès le début TOUT ce qui a été écris !!
Dossier à la une