Remboursement frais voiture personnelle

valluna - 4 févr. 2019 à 12:09
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 4 févr. 2019 à 13:00
Bonjour,
j ai utilise ma voiture personnelle durant 5 mois avant d avoir un vehicule de société. je me suis fait rembourser, peage, gasoil durant cette periode. je viens d apprendre l existence d un calcul de frais kilometrique, en.l.applicant, mon employeur me devrait beaucoup plus d argent que les simples notes de carburant ( amortissement, assurance, entretient, usure)
il refuse de me payer?evoquant un remboursement au reel des frais. il est dans son droit? de plus apres 8 mois, auxune visite à la medecine du travail? que rique il? pression pour me faire payer? merci
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 févr. 2019 à 12:29
c'est marrant de voir que quand il y a un problème, on pense à la visite médicale ..

pourquoi ne pas lui avoir demandé de la passer ??

pour les frais km aucune obligation d'appliquer le barème des impots ....
0
Demander moult fois sans reponse..donc comment facturer l amortissement de mon vehicule perso?? Pneu, assurance, usure?
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
4 févr. 2019 à 13:00
vous avez demandé par lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous adresser aux prud'hommes si pas de réponse ??

en tant que salarié vous ne pouvez pas facturer à votre employeur ...
0