Date de demande de retraite
Résolu
Joselle_7148
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Joselle_7148 Messages postés 2 Statut Membre -
Joselle_7148 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon départ à la retraite est prévu pour le 1er Décembre 2019. Je sais que je dois faire la demande 6 mois avant. Faut il faire la demande impérativement le 1er juin ou alors quelques jours.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mon départ à la retraite est prévu pour le 1er Décembre 2019. Je sais que je dois faire la demande 6 mois avant. Faut il faire la demande impérativement le 1er juin ou alors quelques jours.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Date de demande de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est environ 6 mois La date réelle n'a pas d'importance du moment que c'est avant la date prévue. Les 6 mois c'est un délai moyen de traitement du dossier. On peut déposer un demande le 15 novembre pour le 1 décembre, c'est juste alors que le dossier ne sera pas traité pour la date dite, mais la retraite prendra bien effet le 1 er décembre.
Cdlt
C'est environ 6 mois La date réelle n'a pas d'importance du moment que c'est avant la date prévue. Les 6 mois c'est un délai moyen de traitement du dossier. On peut déposer un demande le 15 novembre pour le 1 décembre, c'est juste alors que le dossier ne sera pas traité pour la date dite, mais la retraite prendra bien effet le 1 er décembre.
Cdlt
Bonne soirée