Accident de ma petite fille

Paperpotte - 24 mai 2019 à 23:14
 Paperpotte - 25 mai 2019 à 09:55
Bonjour,
Ma petite fille vient d'être renversée par une voiture .Donc fémur et tibia cassés.hospitalisation 2 à 3 semaines et ensuite plâtre qui va bloquer les hanches et la jambe.
j' ai ma fille mais c est très dur ,je vais à l hospital après le travail après la sortie de ma petite fille seras encore plus dur pour ma fille et moi. Donc puis je prétendre à un congé auprès de mon employeur merci.

3 réponses

Bonjour

Non sauf si l'employeur comprend la situation et proposer plusieurs solutions qui ne le désorganise pas, temps partiel provisoire prendre des congés sans solde ou ce qui vous reste comme congés.
Il faut aussi voir un peu la suite avec les médecins pour pouvoir envisager des solutions, elle va peut être aller en rééducation.
0
Non pas de rééducation.mais le plâtre minimum de 6 semaine à trois mois.ma fille reste avec sa fille tout le temps à l hospital et elle est séparé du père.on n est même pas sûr qu elle aura un fauteuil roulant donc elle ne pourra pas sortir.merci de votre réponse.
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
25 mai 2019 à 09:29
Bonjour,

Il existe l'allocation journalière de présence parentale (ajpp) qui peut vous permettre de vous absenter de votre travail.

Rapprochez vous du service social de l'hôpital.
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
25 mai 2019 à 09:41
L'ajpp s'adresse aux parents.
0
bonjour
et votre fille ??, elle travaille ??? c'est plutôt à elle de demander un congé, non ?
et le père ?? il est où ?
0
Ma fille ne travail pas et le père ne veux pas prendre de congés.moi c est pour qu elle puisse un peu sortir faire c est course pour qu elle ne craque pas.quand ma petite fille va rentrée elle seras plâtré jusqu' au hanche .
0
si votre fille ne travaille pas c'est tout de même à elle de s'occuper de sa fille, non ???
et le père ne VEUT pas prendre de congés ????

hé bien au lieu de vous mettre la cervelle en quatre, mettez les un peu devant leurs responsabilités de parents!
0