Travail frigo de poisson
Bendoudouh
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fini mon travail a 1h20 (du matin) dans le même jour j'ai commence le travail 7h (du matin),et après 2h du travail j'ai pas pus continue j'aie demande a mon collègues que je doit je son pas bien je partir me repose que je puisse tourne a travailler ce et n'yavait pas le responsable est ce que j'avais le droits au non merçi
A voir également:
- Travail frigo de poisson
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Frigo sous plaque de cuisson - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
j'aie demande a mon collègues que je doit je son pas bien je partir me repose que je puisse tourne a travailler ce et n'yavait pas le responsable est ce que j'avais le droits au non merçi
Hein rien compris
j'aie demande a mon collègues que je doit je son pas bien je partir me repose que je puisse tourne a travailler ce et n'yavait pas le responsable est ce que j'avais le droits au non merçi
Hein rien compris
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Il a dit à son collègue qu il ne se sentait pas bien et qu il devait rentrer se reposer. Il n y avait pas de responsable présent. C'est comme ça que je l ai compris moi