Report d'une mise a pied
cleklin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a des erreurs commise j'ai reçu une lettre m'indiquant mes dates de mise a pied du 20 au 24 mai.
Mais ayant recu un sms de mon reponsable le vendredi 17 me donnant mes horaires pour la semaine d'apres je suis venu travailler.
J'ai donc reçu une lettre recommandé avec AR datée du 21 mai me disant que ma mise a pied est reportée.
Je ne pense pas qu'ils aient le droit ?
Par avance merci de vos reponses
Mais ayant recu un sms de mon reponsable le vendredi 17 me donnant mes horaires pour la semaine d'apres je suis venu travailler.
J'ai donc reçu une lettre recommandé avec AR datée du 21 mai me disant que ma mise a pied est reportée.
Je ne pense pas qu'ils aient le droit ?
Par avance merci de vos reponses
A voir également:
- Report d'une mise a pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Demande de report de congés - Guide
1 réponse
Bonjour vous ne l'avez pas faite on ne vous puni pas une deuxième fois on reporte
cleklin
Messages postés
2
Statut
Membre
je nai pas ete clair dans ma question mais c'était plutot de savoir si ils ont le droit de repousser une punition supposée avoir deja commencer et donc de changer au tout dernier moment
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 485
Oui