Mise a pied conservatoire pendant mon arret de travail .
ct31300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a de nombreux messages envoyes par ma patronne suite a une perte de clés de chez elle (sans fondement puisque j ai un temoin.qui a certifié et confirmé mes propos) dans le but de payer une nouvelle installation.de serrure et systeme d alarme (sanction pécuniere interdite) je me suis rendue chez mon medecin.afin d etre arretee car je ne supportais plus la pression et les menaces.Arretee de mardi a dimanche inclu je recois vendredi une mise a pied conservatoire qui est censé selon les mots prendre effets desuite.
J ai travaillé tout le debut du mois vais je etre payée et recevoir.mon.salaire de mes 3 premieres semaines? Je vais etre prolongée demain et comment.cela se passera t il?
Je ne peux.pas me passer de mon salaire avec les heures deja effectuées.
Quels sont mes droits?
Merci d avance pour le temps pris face a mes questions
J ai travaillé tout le debut du mois vais je etre payée et recevoir.mon.salaire de mes 3 premieres semaines? Je vais etre prolongée demain et comment.cela se passera t il?
Je ne peux.pas me passer de mon salaire avec les heures deja effectuées.
Quels sont mes droits?
Merci d avance pour le temps pris face a mes questions
A voir également:
- Mise a pied conservatoire pendant mon arret de travail .
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Conservatoire def - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
je me suis renseignée mais c est flou je n ai jamais eu a faire face a ce genre de choses...Cela me fait.beaucoup de mal.
Ils peuvent effectivement vous embêter on n envoyant pas les documents à la sécurité sociale