Aide pour congés non payés
Maegera
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Maegera Messages postés 35 Statut Membre -
Maegera Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Précédemment, au chômage, j’ai commencé un emploi le 11/06. La société ferme trois semaines en août, et n’ayant pas de CP sur mon compteur, les RH m’ont dit que je serais en sans solde. J’ai contacté mon agence Pôle Emploi au sujet de l’aide aux congés non payés, ils m’ont confirmé que je pouvais obtenir l’aide. Ma question est : puis-je toucher cette aide sur deux semaines et compléter avec une semaine de RTT ?
Merci par avance
Précédemment, au chômage, j’ai commencé un emploi le 11/06. La société ferme trois semaines en août, et n’ayant pas de CP sur mon compteur, les RH m’ont dit que je serais en sans solde. J’ai contacté mon agence Pôle Emploi au sujet de l’aide aux congés non payés, ils m’ont confirmé que je pouvais obtenir l’aide. Ma question est : puis-je toucher cette aide sur deux semaines et compléter avec une semaine de RTT ?
Merci par avance
A voir également:
- Comment remplir une demande d'aide pour congés non payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
1 réponse
et compléter avec une semaine de RTT ?
qu'en dit l'employeur ?
qu'en dit l'employeur ?
Maegera
Messages postés
35
Statut
Membre
Ils m’ont proposé de poser des RTT pour limiter les dégâts si je le souhaitais, mais je sais pas si du coup l’aide de Pôle Emploi s’applique si je fais les deux
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
là je ne sais pas .... voir avec pole emploi
Maegera
Messages postés
35
Statut
Membre
Je posais la question car j’ai eu trois interlocutrices Pôle Emploi au téléphone qui ne savaient pas...j’aimerais m’y déplacer directement mais je bosse, donc si quelqu’un du forum a déjà été confronté à cette situation :)