Avertissement avant radiation

Vero - 18 juin 2019 à 17:16
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juin 2019 à 17:24
Bonjour,
Je viens de recevoir dans ma boîte mail aujourd’hui mardi 18/06/2019 un avertissement avant radiation de Pôle Emploi. Je viens de m’apercevoir que mon conseiller devait m’appeler sur mon portable et je n’ai pas reçu de mail pour ce rdv téléphonique . Le message était dans mes courriers sur le site de Pôle emploi et je ne vais pas tout le temps sur mon espace candidat. En plus je viens de m’aprecevoir que ce n’est pas le bon numéro de portable car j’ ai changé d’operateur. Est ce que je vais être radié. Merci de votre réponse

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
18 juin 2019 à 17:24
Salut

Ah, normalement, tout les courriers sont aussi envoyés par mail.

Après, en tant que demandeur, vous êtes censé vous connecter régulièrement sur votre espace personnel pour faire vos recherches, mettre votre profil à jour, lire vos courrier, etc. Pour le numéro, c'était aussi à vous de signaler son changement.

Pour la radiation, c'est bien possible, mais contacter votre conseiller au plus vite.
0