Fraude pole emploi

eriwhite - 22 août 2019 à 07:31
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 août 2019 à 09:09
Bonjour,
j ai recu une connaissance aux USA qui en fait sans que je le sache fraude pole emploi depuis presque trois mois,a quitte volontairement son job il y a 3 mois et demi.

Cette personne a de plus pris un billet retour depassant la date de son visa et parle de rester aux USA car elle serai fiche en France par le BDF, les operateur telephonique etc...

Je ne sais pas quoi faire car je ne suis en rien ni complice ni ok avec ses plans et sa situation.
Elle utilise pour le moment l addresse de ses parents en Guyanne mais aussi la mienne car je viens de tomber sur ses courriers que je lui ai demande d ouvrir.N ayant en aucun cas hotmis sur son ESTA donne mon accord pour utiliser mon addresse comme principale.

je ne veux commettre aucun acte illegal que cela soit a l encontre de l etat francais ou ameriquain,pouvez vous me conseiller
svp?

desolee clavier QWERTY, je ne sais pas ou se trouve les accents.....

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
22 août 2019 à 09:09
Bonjour

Pouvez-vous renvoyer les courriers avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée comme on peut le faire en France ?

Comme ça les courriers repartiront aux expéditeurs
2