Déménagement et changement de région

Benoitdu92 - 20 août 2019 à 20:45
caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 22 août 2019 à 09:27
Bonjour,
Je suis inscrit a pôle emploi depuis 1 an et demi.
Tout se passe bien.
Je déménage et passe du 92 au 75. J'ai entamé la procédure sur mon espace en ligne, qui me dit que je dois effectuer une nouvelle inscription dans le pôle emploi de Paris.
Cependant, j'appréhende fortement, car ma première inscription avait posée plein de problèmes car c'était un cas atypique. J'avais réussi a faire entendre mes droits après une longue bataille et depuis, tout se passe heureusement bien.
Savez-vous comment se passe cette réinscription ? Les éléments sont-ils repris automatiquement de mon ancienne agence du 92 vers le 75 ou pensez-vous qu'une nouvelle bataille est possible ?
Dois je repartir de zéro ou c'est simplement un transfert automatique de dossier ?
Dois je plutôt faire cela par téléphone ou par internet ?

Merci de votre aide,

Benoît

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
22 août 2019 à 09:27
Bonjour

En principe il n'y a pas de réinscription : https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-changements-de-situation/signaler-un-changement-dadresse.html
0