Cessation d'inscription pôle emploi - motif incompris
Jessika
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée et suis inscrite aux services de Pôle emploi car mes revenus sont très fluctuants.
J'ai 8 employeurs ( des particuliers ) mais certains contrats sont très petits ( 4 à moins de 10h par semaine ).
Cela fait plus d' 1 an que je déclare mes revenus avec mes 8 bulletins de salaire sans problème.
J'ai reçu le 14 août un mail m'indiquant la cessation de mon inscription pour le motif " trop d'employeurs "
Je leur ai envoyé un mail le jour même : aucune réponse.
Connaissez vous ce motif de cessation ?
Les allocations perçues auparavant deviendront elles des trop perçus?
Merci d'avance
Je suis assistante maternelle agréée et suis inscrite aux services de Pôle emploi car mes revenus sont très fluctuants.
J'ai 8 employeurs ( des particuliers ) mais certains contrats sont très petits ( 4 à moins de 10h par semaine ).
Cela fait plus d' 1 an que je déclare mes revenus avec mes 8 bulletins de salaire sans problème.
J'ai reçu le 14 août un mail m'indiquant la cessation de mon inscription pour le motif " trop d'employeurs "
Je leur ai envoyé un mail le jour même : aucune réponse.
Connaissez vous ce motif de cessation ?
Les allocations perçues auparavant deviendront elles des trop perçus?
Merci d'avance
A voir également:
- Cessation d'inscription pôle emploi - motif incompris
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage