Comment remplir l'ass?

Leap08 - 22 août 2019 à 14:04
 Leap08 - 22 août 2019 à 15:39
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis pour remplir ma feuille d'Ass transmise par pôle emploi .
Lorsqu'ils demandent de remplir les périodes de prise en charge par la sécu au titre des indemnités journalières, sur quelle période suis-je me baser ? Est ce que je dois tout marquer ? Arret maladie, congé maternité ?
Merci pour votre réponse

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
22 août 2019 à 14:10
Bonjour
Tu n'as à remplir ceci que si tu es dans le cas et pour la période concernée. Si ce n'est pas le cas pour la période concernée, tu ne remplis rien.
0
Ils disent que cest dans les 10 ans précédents la fin de mon contrat de travail . Sachant que j'ai étais en congé maternité en 2016 et 2018 et aussi en arrêt maladie ... si je dois tout mettre il me faudra plus que la case a remplir ... ! ????
Est ce que j'imprime une attestion d'indemnité journalière ?
Merci pour votre reponse
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
22 août 2019 à 15:23
C'est la première fois que vous remplissez la feuille ou est ce un renouvellement d'ASS?.
Si renouvellement, et si pas travaillé vous mettez 0. Si renouvellement et travaillé, vous mettez ce que vous avez touché.
Si c'est la première fois, vous donnez les photocopies de ce qu'ils demandent, je crois qu'il faut juste remplir en mettant les dates et le montant total. Si les cases sont en grisé, vous ne mettez rien.
0
C'est la 1ère fois que je la rempli car j'arrive en fin de droit le mois prochain . Je viens d'imprimer une attestation ne sachant pas . Et je vais mettre la date de début jusque la date de fin et le montant total. Ca devrait aller vous pensez ? Je vais de toute façon joindre l'attestation que j'ai imprimé
0