Ticket restaurant info

Résolu/Fermé
Alex - Modifié le 21 août 2019 à 17:39
 Alex - 22 août 2019 à 11:51
Bonjour,
Je suis vendeuse dans une boutique dans Paris, cela fait bientôt 3 ans que je travail dans mon entreprise et je me pose toujours la même question.
Au moi d’août nous fermons la boutique pendant 2 semaines pour les vacances annuelles, le reste des semaines(2 semaines et 3 jours) je travail de 10h à 19h, mais mon employeur ne me donne pas mes tickets restaurant sous prétexte que ces les vacances... Je sais que quand nous prenons des congés payer nous n’avons pas le droit à nos tickets restaurants mais pour le reste des jours où nous travaillons, A-t-il le droit de ne pas les attribués (sachent que le reste de l’année je l’es ai)
Merci d’avance pour vos réponse

1 réponse

jee pee Messages postés 40225 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 975
21 août 2019 à 18:39
Bonjour,

Soit chaque mois l'employeur fait un décompte précis des jours travaillés le mois précédent et ne te donne que le nombre exact de TR liès à la présence M-1.

Soit il te donne tous les TR pendant 11 mois, et pas le 12 ème mois puisque l'on a 5 semaine de congés. Cette méthode est plus simple.

Cdlt
3
Merci pour votre réponse
Le problème est que je ne prend jamais mes 5 semaines de vacances par an généralement je n’en prend que 3 car j’ai des jours de recup suite à des heures supplémentaires.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
22 août 2019 à 08:51
et les 2 semaines restantes, elles sont perdues ?
0
Elles sont cumuler
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
22 août 2019 à 11:30
vous avez dit que vous ne les prenez jamais... si vous les cumulez vous comptez les prendre un jour ou pas ?
0
dans les 5 semaines de vacances par an, je prend seulement 3 semaines, donc il me reste donc 2 semaines à prendre que je ne prend pas car je prend 2 semaines de récupération des heures supplémentaires que je fais sur l’année où inversement. Mes 2 semaines de Congé Payer sont donc cumuler à chaque foi. Je ne compte pas les prendre elles me seront donc normalement payer.
Je tiens à précisé que je suis sur un contrat annualisé.
0