A voir également:
- Documents afférents
- Vente moto documents - Guide
- Tableau durée conservation documents pdf - Guide
- Comment voir les documents transmis à la caf - Forum CAF
- Combien de temps garder les documents d'une maison vendue ✓ - Forum Habitation
- Succession documents remis par le notaire aux héritiers - Forum Donation-Succession
1 réponse
jee pee
Messages postés
40566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 029
Modifié le 21 août 2019 à 17:16
Modifié le 21 août 2019 à 17:16
Bonjour,
Les questions étant multiples, je ne vais répondre que partiellement.
Quelles sont les règles : je n'en sais rien.
Qu'en pensez vous : Le remboursement CSG de 2019 s'est effectué dans la plupart des cas automatiquement sans problème. Cela pour toutes les situations où la procédure de transfert des données fiscales issues de la DGFiP fonctionne bien. Quand la caisse de retraite ne l'a pas effectué, c'est que fort probablement le lien entre le retraité et le contribuable ne se fait pas correctement, ou que les données sont erronées. La caisse peut chercher à corriger ce mauvais fonctionnement en en cherchant l'origine, sur les 2 dernières années connues, et avec tous les éléments, par exemple en page 4 il y a les adresses au 01/01 et les noms des différents déclarants.
Cdlt
Les questions étant multiples, je ne vais répondre que partiellement.
Quelles sont les règles : je n'en sais rien.
Qu'en pensez vous : Le remboursement CSG de 2019 s'est effectué dans la plupart des cas automatiquement sans problème. Cela pour toutes les situations où la procédure de transfert des données fiscales issues de la DGFiP fonctionne bien. Quand la caisse de retraite ne l'a pas effectué, c'est que fort probablement le lien entre le retraité et le contribuable ne se fait pas correctement, ou que les données sont erronées. La caisse peut chercher à corriger ce mauvais fonctionnement en en cherchant l'origine, sur les 2 dernières années connues, et avec tous les éléments, par exemple en page 4 il y a les adresses au 01/01 et les noms des différents déclarants.
Cdlt
21 août 2019 à 17:33
21 août 2019 à 18:01
21 août 2019 à 18:12
21 août 2019 à 18:16
21 août 2019 à 18:33