Indemnite de repas ... Signaler al - Dernière réponse le 21 août 2019 2 réponses Bonjour, je commence le travail a 2h du matin et fini vert 15h mon patron ne meut paye pas le casse croute du matin ni le repas de midi je suis chauffeur routier en régionale merci de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly vous n'avez pas le signe ? sur votre ordi ? car en principe sur le forum on pose une question qui se finit par un ? Réponse 2 / 2 ... Signaler al désole je ne comprend pas votre réponse ... Signaler Any--Ly vous n'avez pas posé de question .. donc on ne peut pas vous donner une réponse ... Discussions similaires Prime panier BTP Malo95 Contrôle fiscal sur frais de repas help svp maxirock Fiche de paye avec acompte non conforme ? vile2nuit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly vous n'avez pas le signe ? sur votre ordi ? car en principe sur le forum on pose une question qui se finit par un ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler al désole je ne comprend pas votre réponse ... Signaler Any--Ly vous n'avez pas posé de question .. donc on ne peut pas vous donner une réponse ...
... Signaler Any--Ly vous n'avez pas posé de question .. donc on ne peut pas vous donner une réponse ...