états des lieux fait au noir ,
Résolu
pizzanimee01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pizzanimee01 Messages postés 4 Statut Membre -
pizzanimee01 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai fais des états des lieux au noir, avec nettoyage dans des mobilhomes, depuis plusieurs années mais suite à des litiges ,le dernier particulier qui m'avait contacté pour les faire juillet ,aout, ,refuse de me payer les derniéres prestations ( une centaine d'euro )car selon lui tout à été mal fait et les résultats désastreux au niveau propreté !
puis je porter plainte? et est ce que cela peut se retourner contre moi? quels sont les risques encourus svp?merci
j'ai fais des états des lieux au noir, avec nettoyage dans des mobilhomes, depuis plusieurs années mais suite à des litiges ,le dernier particulier qui m'avait contacté pour les faire juillet ,aout, ,refuse de me payer les derniéres prestations ( une centaine d'euro )car selon lui tout à été mal fait et les résultats désastreux au niveau propreté !
puis je porter plainte? et est ce que cela peut se retourner contre moi? quels sont les risques encourus svp?merci
A voir également:
- états des lieux fait au noir ,
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Mon voisin repare des voitures au noir - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Vous avez accepté dès le début...et depuis plusieurs années....ne venez pas vous plaindre maintenant
Vous avez accepté dès le début...et depuis plusieurs années....ne venez pas vous plaindre maintenant
pizzanimee01
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour votre réponse.
pizzanimee01
Messages postés
4
Statut
Membre
je croyais que même si rien n'était signé cela était valable si il y a des preuves que j'ai effectué ces taches à répétition !! ..ou des témoignages ! non?