Auxiliaire ambulancier ou DEA
Résolu
armand
-
kiwi57 -
kiwi57 -
Bonjour,
Voila je suis en pleine révision pour réussir mon concours d'entré en formation au centre universitaire de Nice, des ambulancier. Je souhaite obtenir mon diplôme d'état d'ambulancier (DEA)
Ayant beaucoup de lacune dans les matières principales, j'ai peur de louper mon concours :-(
Si je le loupe, es que je peux passer ma formation pour devenir auxiliaire ambulanciere, il me semble qu'il n'ya pas de concours pour cette formation ..?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci à tous!
Voila je suis en pleine révision pour réussir mon concours d'entré en formation au centre universitaire de Nice, des ambulancier. Je souhaite obtenir mon diplôme d'état d'ambulancier (DEA)
Ayant beaucoup de lacune dans les matières principales, j'ai peur de louper mon concours :-(
Si je le loupe, es que je peux passer ma formation pour devenir auxiliaire ambulanciere, il me semble qu'il n'ya pas de concours pour cette formation ..?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci à tous!
A voir également:
- Examen final auxiliaire ambulancier
- Qcm auxiliaire ambulancier - Meilleures réponses
- Qcm auxiliaire ambulancier gratuit - Meilleures réponses
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Je suis interdit d'examen pendant 5 ans - Forum éducation
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Votre demande nécessite un examen approfondi. caf - Forum RSA
- Exemple planning auxiliaire de vie - Forum salariés
11 réponses
re salut Loulou50fafa,
oui pour chaque question, tu as trois dessins il faut trouver le quatrième qui est la suite " logique " dès trois premiers
je redoute demain j'aurai les résultats j'espère être du côté des admis
les heures d'attente me paraissent interminable
oui pour chaque question, tu as trois dessins il faut trouver le quatrième qui est la suite " logique " dès trois premiers
je redoute demain j'aurai les résultats j'espère être du côté des admis
les heures d'attente me paraissent interminable
C-MAX
pas encore
kiwi57
>
C-MAX
Bonjour c-max, une personne à passer des tests il y a une semaine, est sur la politique, des fractions 40 question en 25 minutes, il y avais 26 candidats et 12 selectionner, celui qui ma dit il a presque pas répondu au question il a ete selectionner il a dit à l'entretien il est top coté geographiquement il gere comme un pro aime bien rouler....
bonjour,
je suis inscrit à la formation Auxiliaire Ambulancier en mars 2011 à l' IRFA de Nancy et j'aurais juste voulu savoir en quoi consiste les tests psychotechniques et quelles sont les matières à réviser car je suis très motivé pour faire ce métier et je serais super déçu d'échouer à cause des tests.
J'ai chercher mais j'ai pas trouver de livre sur les tests psychotechniques pour les Auxiliaires chez les libraires
Merci pour votre aide
je suis inscrit à la formation Auxiliaire Ambulancier en mars 2011 à l' IRFA de Nancy et j'aurais juste voulu savoir en quoi consiste les tests psychotechniques et quelles sont les matières à réviser car je suis très motivé pour faire ce métier et je serais super déçu d'échouer à cause des tests.
J'ai chercher mais j'ai pas trouver de livre sur les tests psychotechniques pour les Auxiliaires chez les libraires
Merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai passé cette formation il y a bientot 2 ans et je n'ai pas eu de test psychotechniques...
Mon entrée en formation s'est faite par ordre d'arrivée de mon dossier de damande, et durant la formation, tu as differents cours avec une validation par mise en situation à la fin de la formation, mais pas besoin de livre à mon sens si tes formateurs sont performants.
j'ai passé cette formation il y a bientot 2 ans et je n'ai pas eu de test psychotechniques...
Mon entrée en formation s'est faite par ordre d'arrivée de mon dossier de damande, et durant la formation, tu as differents cours avec une validation par mise en situation à la fin de la formation, mais pas besoin de livre à mon sens si tes formateurs sont performants.
re bonjour,
Les tests psychotechniques débutent cette année c'est normal que vous en ayez pas eu.
Moi je cherche quelqu'un qui travaille dans un IRFA ou autres et qui puissent m'aiguiller et me dire en quoi consiste ces tests et sur quoi ils portent c'est ceci que j'aimerais qu'on me dise.
Mais je vous remercie pour votre réponse c'est très gentil
Cordialement.
Les tests psychotechniques débutent cette année c'est normal que vous en ayez pas eu.
Moi je cherche quelqu'un qui travaille dans un IRFA ou autres et qui puissent m'aiguiller et me dire en quoi consiste ces tests et sur quoi ils portent c'est ceci que j'aimerais qu'on me dise.
Mais je vous remercie pour votre réponse c'est très gentil
Cordialement.
sans commentaire
recaler pour la 2ème fois ce coup çi j'arrête là j'en ai plein le dos
j'ai même pas été récompenser des efforts que j'avais fournit
c'est dégueullasse
recaler pour la 2ème fois ce coup çi j'arrête là j'en ai plein le dos
j'ai même pas été récompenser des efforts que j'avais fournit
c'est dégueullasse
j'ai repassé les tests d'auxiliaires ce matin j'espère que ce coup çi c'est la bonne
les résultats la semaine prochaine :)
mais ce coup çi je me suis exercé et j'ai bonne espoir
les résultats la semaine prochaine :)
mais ce coup çi je me suis exercé et j'ai bonne espoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je passe ma formation AA à l'ifa de toulon, on ma pas dit qu'il y'avait des test ????
Formation de deux semaines puis ces tout ............
Formation de deux semaines puis ces tout ............
BONSOIR,
Effectivement il n'y a pas de concours pour auxiliaire ambulancier, juste une formation qui coute à peu près dans les 800 euros, mais depuis cette année il y a une présélection par des tests psychotechniques
Effectivement il n'y a pas de concours pour auxiliaire ambulancier, juste une formation qui coute à peu près dans les 800 euros, mais depuis cette année il y a une présélection par des tests psychotechniques
bonsoir j' ai passer ma formation aa il y a 2 semaines à strasbourg et je n'ai pas eu de test à faire cdl stéphane
bonjour,
je viens de passer les tests psychotechniques ce matin à NANCY pour être auxiliaire ambulancier
c'est pas du tout évident
65 questions en 30min
ça porte que sur des suites logiques de dessin
mais c'est franchement pas évident
courage pour ceux qui vont les passer prochainement
pour ma part j'attends les résultats mais avec peu d'espoir.........
je viens de passer les tests psychotechniques ce matin à NANCY pour être auxiliaire ambulancier
c'est pas du tout évident
65 questions en 30min
ça porte que sur des suites logiques de dessin
mais c'est franchement pas évident
courage pour ceux qui vont les passer prochainement
pour ma part j'attends les résultats mais avec peu d'espoir.........
suis pas reçu
suis trop dég j'avais trop envie de faire ce boulot,
j'été trop motiver pour faire ce boulot
suis dég d'échouer juste sur ça
on était 60 mais il manquait 20 personnes donc en tout 80 postulants
oui c'est ça c'est des dominos , des dessins etc
bonne chance à toi
suis trop dég j'avais trop envie de faire ce boulot,
j'été trop motiver pour faire ce boulot
suis dég d'échouer juste sur ça
on était 60 mais il manquait 20 personnes donc en tout 80 postulants
oui c'est ça c'est des dominos , des dessins etc
bonne chance à toi
oui il ya bien un concours a passer je suis dans le mème cas que toi et je fait que réviser bon courrage
Bonjour,
Je trouve ce concours de pré sélection un peu hard, hard pourquoi ? Est-ce le concours qui est hard ou les correcteurs ? Qui sont-ils ces correcteurs ? Avez-vous pensé à demander une copie de votre copie d'examen ?
Que vous ne sachiez pas lire ou construire des phrases, on comprend que ne pourrez suivre cette formation . . .
Après tout, il y aura un examen final ! Et c'est à ce moment qui faut resserrer la vis, non ?
Cette pré sélection n'est-elle pas devenu un véritable business qui tourne ? Une centaine d'euros à chaque passage et autant qui se représenterons.
A l'heure actuelle, le marché de l'emploi est en crise et si ces acteurs ne jouent pas le jeu et profitent de cette situation on ne va pas s'en sortir.
Le correcteur devrait laisser un message ici pour nous expliquer comment est dirigé son travail et sur qu'elle base concrète il corrige !!
Un dernier mot, DONNER LA CHANCE A CEUX QUI ONT LE COURAGE DE TRAVAILLER !
Et peut être arrêter de ponctionner de l'argent à ceux qui sont sur le marché de l'emploi : - )
En France métropolitaine, le nombre de chômeurs a augmenté de 36 000 personnes ; avec 2,9 millions de personnes au chômage, le taux de chômage atteint 10,0 %, en hausse de 0,1 point par rapport au trimestre précédent. Sur un an, le taux de chômage augmente de 0,4 point. (source INSEE Hausse du chômage au quatrième trimestre 2014)
Bon courage !
Je trouve ce concours de pré sélection un peu hard, hard pourquoi ? Est-ce le concours qui est hard ou les correcteurs ? Qui sont-ils ces correcteurs ? Avez-vous pensé à demander une copie de votre copie d'examen ?
Que vous ne sachiez pas lire ou construire des phrases, on comprend que ne pourrez suivre cette formation . . .
Après tout, il y aura un examen final ! Et c'est à ce moment qui faut resserrer la vis, non ?
Cette pré sélection n'est-elle pas devenu un véritable business qui tourne ? Une centaine d'euros à chaque passage et autant qui se représenterons.
A l'heure actuelle, le marché de l'emploi est en crise et si ces acteurs ne jouent pas le jeu et profitent de cette situation on ne va pas s'en sortir.
Le correcteur devrait laisser un message ici pour nous expliquer comment est dirigé son travail et sur qu'elle base concrète il corrige !!
Un dernier mot, DONNER LA CHANCE A CEUX QUI ONT LE COURAGE DE TRAVAILLER !
Et peut être arrêter de ponctionner de l'argent à ceux qui sont sur le marché de l'emploi : - )
En France métropolitaine, le nombre de chômeurs a augmenté de 36 000 personnes ; avec 2,9 millions de personnes au chômage, le taux de chômage atteint 10,0 %, en hausse de 0,1 point par rapport au trimestre précédent. Sur un an, le taux de chômage augmente de 0,4 point. (source INSEE Hausse du chômage au quatrième trimestre 2014)
Bon courage !