Rédaction rapport de stage durant temps de travail
Bonjour,
J’accueille régulièrement des stagiaires et alternant dans mon service. Face à la dérive de comportement de certains, je me pose la question de savoir si je peux interdire la rédaction du rapport de stage sur le temps de travail ? Je n’ai rien lu dans la convention à ce sujet.
Merci pour vos avis.
J’accueille régulièrement des stagiaires et alternant dans mon service. Face à la dérive de comportement de certains, je me pose la question de savoir si je peux interdire la rédaction du rapport de stage sur le temps de travail ? Je n’ai rien lu dans la convention à ce sujet.
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Rédiger son rapport de stage pendant les heures de travail
- Rédaction mémoire pas cher - Meilleures réponses
- Rapport de stage pendant le stage - Meilleures réponses
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Comment rediger une demande de permission - Guide
- Comment rédiger une procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
Étant donné que le temps de travail des stagiaires dans nos sociétés n'est pas valorisé en projet et en comptabilité, j'estime normal que si ils sont dans le besoin, ils puissent rédiger une partie de leur rapport en étant présent dans l'entreprise. C'est d'autant plus intéressant pour eux, s'ils peuvent avoir des visions croisées et des conseils des collègues durant ce moment.
Laissons leur du temps chez eux pour s'épanouir et penser à autre chose, surtout en période de rush ! ça ne les rend que plus apte à être réellement productif au travail.
Laissons leur du temps chez eux pour s'épanouir et penser à autre chose, surtout en période de rush ! ça ne les rend que plus apte à être réellement productif au travail.
28 août 2018 à 14:47
D'autant qu'une simple discussion entre stagiaire et maitre de stage suffit à régler ce souci.