Demande de restitution de voiture de fonction

Résolu
Netnet -  
 Netnet -
Bonjour je m interroge sur quelques points concernant l attribution de ma voiture de fonction.
Je suis en poste dans une société depuis 2016, actuellement en burnout depuis décembre suite à harcèlement, mon employeur me demande de restituer mon véhicule.
Il est dans son droit dans la mesure où mon contrat de travail prévoit la restitution au delà de 5 semaines d arrêt.
Cependant mon employeur me demande de venir sur mon lieu de travail pour la rendre ... est il en droit de me l imposer ?
De plus je lis un peu de tout concernant l avantage en nature
Quelqu un pourrait il m’éclairer à ce sujet ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devez la rendre au siège de la société, cette dite société doit vous rembourser votre billet de train.
4
Netnet

Ai je la droit d être assister par un délégué du personnel ?
Qu en est il pour l avantage en nature ?
Vais je continuer à payer des impôts sur cela ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Netnet

Pourquoi un délégué ? inutile pour rendre la bagnole.

Vous avez peur de rencontrer votre employeur ?

Vous ne serez plus imposé, l'avantage en nature disparaît.
0
Netnet > Utilisateur anonyme

Car c est un employeur peu scrupuleux, qui collectionne les prud’hommes ainsi que les litiges avec leurs salariés.
Je n ai absolument aucune confiance en eux c est pourquoi je ne veux pas y aller seule.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour
Comment la restituer sans vous rendre sur votre lieu de travail ?
2
Netnet

Ils ont des « hommes a tout faire » qui peuvent très bien venir la récupérer.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

à vous de négocier ça avec votre employeur, il n'y a pas de lois pour tout.
0
Komar

Ce n'est pas dans leur fonction. Vous devez rendre la voiture en vous rendant sur place, sauf si dans le cadre de votre arrêt de travail vous n'avez pas l'autorisation de sortie (ce qui ne semble pas être le cas).
0
Netnet > Komar

Qui paye le retour à mon domicile ? Je dois me payer un taxi ?
Les « hommes à tout faire » de cette société sont là pour ça entre autre !
Et du coup je vais pouvoir ne plus payer d impôts sur cette voiture dont je ne me sers pas ?
0
Komar

"Qui paye le retour à mon domicile ? Je dois me payer un taxi ? " Et si vous posiez cette question à votre employeur ?! Effectivement, il pourrait vous rembourser le taxi sur justificatif. Ou sinon, vous demandez simplement a un ami ou a de la famille de vous accompagner !
0