Porter plainte contre sont patron
Keke1030
-
30 août 2019 à 22:05
hoquei44 Messages postés 16467 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 30 août 2019 à 22:26
hoquei44 Messages postés 16467 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 30 août 2019 à 22:26
Bonjour,
Voila la situation dans laquelle je me trouve mon employeur , ma demander de rentrer dans ca société (carrefour express) en tant que associé actif . Je suppose pour paye moin de cotisation social . Ils me paye mes cotisations trimestrielles aussi . En attendant gagné 1300 euro en tant que associé actif ne m'intéresse plus je voudrais avoir un vrais contrat mes ils refuse sous peine de me licencié tout simplement . Si je vais en justice j'y gagnerais quoi ? Un contrat ? Une indemnité ? Cette question car j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose qui me feras juste perdre mon travail .merci d'avance pour les réponses.
Voila la situation dans laquelle je me trouve mon employeur , ma demander de rentrer dans ca société (carrefour express) en tant que associé actif . Je suppose pour paye moin de cotisation social . Ils me paye mes cotisations trimestrielles aussi . En attendant gagné 1300 euro en tant que associé actif ne m'intéresse plus je voudrais avoir un vrais contrat mes ils refuse sous peine de me licencié tout simplement . Si je vais en justice j'y gagnerais quoi ? Un contrat ? Une indemnité ? Cette question car j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose qui me feras juste perdre mon travail .merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Porter plainte contre sont patron
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16467
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
8 847
Modifié le 30 août 2019 à 22:27
Modifié le 30 août 2019 à 22:27
Bonjour,
Vous n'êtes pas cohérent du tout.
Pour vous licenciez, il faut que vous ayez un contrat. Alors pourquoi réclamez-vous un contrat, puis que vous affirmez déjà en avoir un ?
Il n'y a aucun motif pour une plainte dans les faits que vous exposez.
CB
Vous n'êtes pas cohérent du tout.
ils refuse sous peine de me licencié tout simplement . Si je vais en justice j'y gagnerais quoi ? Un contrat ?
Pour vous licenciez, il faut que vous ayez un contrat. Alors pourquoi réclamez-vous un contrat, puis que vous affirmez déjà en avoir un ?
Il n'y a aucun motif pour une plainte dans les faits que vous exposez.
CB