Porter plainte contre sont patron

Keke1030 - 30 août 2019 à 22:05
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 août 2019 à 22:26
Bonjour,

Voila la situation dans laquelle je me trouve mon employeur , ma demander de rentrer dans ca société (carrefour express) en tant que associé actif . Je suppose pour paye moin de cotisation social . Ils me paye mes cotisations trimestrielles aussi . En attendant gagné 1300 euro en tant que associé actif ne m'intéresse plus je voudrais avoir un vrais contrat mes ils refuse sous peine de me licencié tout simplement . Si je vais en justice j'y gagnerais quoi ? Un contrat ? Une indemnité ? Cette question car j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose qui me feras juste perdre mon travail .merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
Modifié le 30 août 2019 à 22:27
Bonjour,

Vous n'êtes pas cohérent du tout.

 ils refuse sous peine de me licencié tout simplement . Si je vais en justice j'y gagnerais quoi ? Un contrat ? 

Pour vous licenciez, il faut que vous ayez un contrat. Alors pourquoi réclamez-vous un contrat, puis que vous affirmez déjà en avoir un ?


Il n'y a aucun motif pour une plainte dans les faits que vous exposez.

CB

0