Mi-temps et reprise

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
- - Dernière réponse :  nenuphar - 30 août 2019 à 17:07
Bonjour a tous
ayant été en arrêt prés de 1 mois et demi puis une reprise a temps partiel de moins de 20 h par semaine (décider par la médecine du travail) par la suite mon manager ma imposer 2 semaines de congé et je viens de constater sur mon planning je suis a 35 h dés mon retour .
je me demande s'il peux le faire sachant que pendant que je travailler mi temps je lui avait demander d'augmenter mes heures et il m'avait dis qu'il ne le pouvait et que je devais voir avec la médecine du travail.
je demande ce qu'il cherche a faire merci par avance de vos réponse
cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Votre reprise à temps partiel était dans le cadre d'une prescription pour raison médicale prescrite par votre médecin traitant ou spécialiste ? ou seulement dans le cadre d' une demande d'aménagement de poste par le médecin du travail et acceptée par votre employeur ?

A vous lire

Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
J'ai eu une entorse sévère de la cheville le temp partiel a été recommender par mon médecin traitant mais j'ai du aller voir la médecine du travail qui elle a préconisé 3 4 h par jour de travail ( vu que je travail en boulangerie avec les long moment debout le pietinement et le fait que le sol est glissant)à conter du 2 août pour une durée de 1 mois et je suis sensé la revoir mais je n'ai pas encore eu de rendez vous du coup qu'elle était en congé et reprend que le 2 septembre
Donc votre prescription médicale prend fin le ??? A l'issue de votre temps thérapeutique, ce sont les conditions horaires définies à votre contrat qui sont appliquées ce qui explique que sur le planning à votre retour vous êtes à 35 heures si votre temps thérapeutique a pris fin. (pendant le temps thérapeutique, votre employeur a appliqué les préconisations du médecin du travail et ne pouvait vous augmenter les heures sans son accord)

Voir votre médecin traitant si il juge que votre état de santé nécessite une prolongation, puis voir le médecin du travail pour mettre en place l'aménagement en accord avec votre employeur.
Commenter la réponse de meuhmeuh17
Dossier à la une