Calcul jours de congés dans mon cas particulier
Duusshh
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question.
J'essaie actuellement de planifier mes congés pour le reste de l'année 2019-2020, jusqu'au 31 mai, avec les 9 jours de congés qu'il me reste.
Je travaille à temps partiel et ma question est la suivante :
Sachant que je travaille habituellement le lundi et le jeudi ; si je prends mon jeudi avec le lundi suivant férié, je reprends donc le travail le jeudi suivant.
--> Dois-je compter 3 jours (jeudi+vendredi+samedi) ou bien 5 jours (jeudi+vendredi+samedi+mardi+mercredi) de congés?
D'avance, merci beaucoup si vous pouvez éclairer ma lanterne!
Bon dimanche à tout le monde,
Duusshh
Voici ma question.
J'essaie actuellement de planifier mes congés pour le reste de l'année 2019-2020, jusqu'au 31 mai, avec les 9 jours de congés qu'il me reste.
Je travaille à temps partiel et ma question est la suivante :
Sachant que je travaille habituellement le lundi et le jeudi ; si je prends mon jeudi avec le lundi suivant férié, je reprends donc le travail le jeudi suivant.
--> Dois-je compter 3 jours (jeudi+vendredi+samedi) ou bien 5 jours (jeudi+vendredi+samedi+mardi+mercredi) de congés?
D'avance, merci beaucoup si vous pouvez éclairer ma lanterne!
Bon dimanche à tout le monde,
Duusshh
A voir également:
- Calcul jours de congés dans mon cas particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide