Quel salaire demander pour une mission de 1 mois au Mexique ?

- - Dernière réponse :  Michel - 8 oct. 2019 à 22:33
Bonjour,

Mon ancienne entreprise me propose une mission de 1 mois au Mexique afin de suivre des tests moteurs. Elle me paiera mes frais de déplacement ainsi que les frais sur place, m'as question est quel salaire/indemnités je devrais percevoir pour aller travailler 1 mois à l'étranger ? Anciennement je travaillais au smic. Devrais je avoir une augmentation pour le fais d'aller à l'étranger ou devrais-je rester au smic ?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
31817
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
5337
0
Merci
Bonjour
Mon ancienne entreprise
Quelle serait votre relation avec cette ancienne entreprise employé travailleur indépendant ?
A votre avis quel salaire correspondrais donc à quelqu'un niveau BTS pour une mission a l'étranger ?
Mric11235813
Messages postés
933
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
250 -
Bonjour,

La question n'est pas combien devez-vous être payé, mais pour combien être vous prêt à le faire (ou combien sont-ils prêts à payer pour que vous alliez 1 mois en mission)... Tout est question de négociation !!
En général quel est la paye moyenne d'une personne niveau BTS qui part faire une mission à l'étranger ?
Je pourrais 4000 euros si c'est déraisonnable j'aurais l'air d'un con. :s
tania57
Messages postés
31817
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
5337 -
J'avais déjà vu, mais ça répond pas à la question demandée. Ça explique comment prendre en charge les frais à l'étranger mais pas le salaire. Merci quand même.
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une