Quel salaire demander pour une mission de 1 mois au Mexique ?
Michel
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Mon ancienne entreprise me propose une mission de 1 mois au Mexique afin de suivre des tests moteurs. Elle me paiera mes frais de déplacement ainsi que les frais sur place, m'as question est quel salaire/indemnités je devrais percevoir pour aller travailler 1 mois à l'étranger ? Anciennement je travaillais au smic. Devrais je avoir une augmentation pour le fais d'aller à l'étranger ou devrais-je rester au smic ?
Merci de votre réponse.
Mon ancienne entreprise me propose une mission de 1 mois au Mexique afin de suivre des tests moteurs. Elle me paiera mes frais de déplacement ainsi que les frais sur place, m'as question est quel salaire/indemnités je devrais percevoir pour aller travailler 1 mois à l'étranger ? Anciennement je travaillais au smic. Devrais je avoir une augmentation pour le fais d'aller à l'étranger ou devrais-je rester au smic ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Quel salaire demander pour une mission de 1 mois au Mexique ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Une chose m'interpelle pourquoi vous smicard et pas un cadre dirigeant
Ils m'ont proposé 1800euros pour la mission au Mexique donc. Quand je travaillais pour eux (en France) j'étais payé le smic, j'ai un bts en mécanique.
Je demande donc quel est la rémunération donné en général aux employés qui partent exécuter des missions à l'étranger.