Allocation chômage après un stage rémunéré
Résolu
A voir également:
- Chomage apres stage 6 mois
- Chomage apres stage fin d'étude - Meilleures réponses
- Stage chomage - Meilleures réponses
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par Matthieu-B le 5/10/2013 à 17:34
Modifié par Matthieu-B le 5/10/2013 à 17:34
bonjour
lors d'un stage rémunéré vous ne cotisez pas pour le chomage donc non vous ne pourrez y prétendre car vous n'aurez pas assez d'heures ou de jours cumulés seulement avec votre dernier emploi
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
lors d'un stage rémunéré vous ne cotisez pas pour le chomage donc non vous ne pourrez y prétendre car vous n'aurez pas assez d'heures ou de jours cumulés seulement avec votre dernier emploi
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
2 déc. 2011 à 16:00
Nicolas a touché 700 € pour son stage, donc il a forcément des fiches de paie avec des cotisations chomage (au dessus du montant fixé par la loi 419 €).
5 déc. 2011 à 09:07
Je doute qu'il y ait des cotisations chomage pour les stages même si cela dépasse le montant légal
31 janv. 2012 à 16:30
@expert 007
Moi j'ai effectué un stage rémunéré (~ 900€) de 6 mois en entreprise pour valider mon master 2 et sur mes bulletins de paye, il y a des cotisations urssaf, retraite, vieillesse etc. mais pas de cotisations chômage ni pôle emploi, c'est pourquoi pôle emploi ne me verse rien. :(
8 oct. 2019 à 08:19
PE ne vous a rien versé car vous avez signalé que vous êtes en stage. Et si vous l’avez pas fait...
28 avril 2014 à 20:36