Comment rompre un CDI dont on viens juste de signer
Fouraiata
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour rompre a un CDI dont on a signer il y'a 2 jours. Je sais que il aya un délai d'un mois mais que ce qu'on perd ??et quelle sont les droits dont on gardent svp? Merci beaucoup d'avance c'est très urgent
Je voudrais savoir comment procéder pour rompre a un CDI dont on a signer il y'a 2 jours. Je sais que il aya un délai d'un mois mais que ce qu'on perd ??et quelle sont les droits dont on gardent svp? Merci beaucoup d'avance c'est très urgent
A voir également:
- Comment rompre un CDI dont on viens juste de signer
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
2 réponses
Par principe, si vous mettez fin au contrat, de quelque manière que ce soit, considérez que vous n'aurez pas le droit au chomage avant 4 mois.
Il existe des cas particuliers vous permettant de toucher le chômage suite à une démission, mais il est plus sur de considérer que vous n'êtes pas dans ce cas.
Il existe des cas particuliers vous permettant de toucher le chômage suite à une démission, mais il est plus sur de considérer que vous n'êtes pas dans ce cas.