Comment rompre un CDI dont on viens juste de signer
Fouraiata
-
8 oct. 2019 à 19:06
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 9 oct. 2019 à 07:23
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 9 oct. 2019 à 07:23
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour rompre a un CDI dont on a signer il y'a 2 jours. Je sais que il aya un délai d'un mois mais que ce qu'on perd ??et quelle sont les droits dont on gardent svp? Merci beaucoup d'avance c'est très urgent
Je voudrais savoir comment procéder pour rompre a un CDI dont on a signer il y'a 2 jours. Je sais que il aya un délai d'un mois mais que ce qu'on perd ??et quelle sont les droits dont on gardent svp? Merci beaucoup d'avance c'est très urgent
A voir également:
- Comment rompre un CDI dont on viens juste de signer
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Comment rompre un pacs - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Refus de signer acte d'acquiescement - Forum Divorce
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
13 070
9 oct. 2019 à 07:23
9 oct. 2019 à 07:23
Par principe, si vous mettez fin au contrat, de quelque manière que ce soit, considérez que vous n'aurez pas le droit au chomage avant 4 mois.
Il existe des cas particuliers vous permettant de toucher le chômage suite à une démission, mais il est plus sur de considérer que vous n'êtes pas dans ce cas.
Il existe des cas particuliers vous permettant de toucher le chômage suite à une démission, mais il est plus sur de considérer que vous n'êtes pas dans ce cas.