Contrat et fonctions/ qualifications

- - Dernière réponse :  sososam - 7 oct. 2019 à 19:22
bonjour, employé commercial depuis 19 ans ,niveau 1 puis rapidement niveau 3 , a 35h , mon employeur a décidé que je devais posséder les clefs du magasin afin de faire des fermetures/ ouvertures.. sous prétexte que j'ai le "titre/poste" de responsable de rayon .. hors sur ma fiche de paie : employé commercial 3b et sur mon contrat : employé commercial niveau3.
est ce normal? puis-je refuser les clefs?
par ailleurs j'ai bien mon contrat a 35h hors sur leur logiciel (agéffor) ils m’ont mis a 36h45 (il fu une époque ou l'ou nous a proposer de signer ses nouveau contrat ;chose que j'ai refusé .) j'ai un planning de 36h45+ 2.h55 non payé car " il arrive que les pause dure 10mn au lieux de 5 " que faire ? donc payé 151.67/mois.. que doit-je faire?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Je précise que cela ne fait que 6 mois qu'il m'a donné les clef et changé mon planning afin de faire des fermetures.. je ne souhaite pas me brouiller avec ma directrice qui ne fait que'suivre' des directives..
Commenter la réponse de Sososam
0
Merci
bonjour, personne pour m'aiguiller?
Any--Ly
Messages postés
7935
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
1054 -
il faudrait savoir quelle est la question précise car

que doit-je faire?

oui mais à quel sujet car vous évoquez 2 problèmes ..

peut être pour cette raison que vous n'avez pas eu de réponse ..
Commenter la réponse de sososam
0
Merci
effectivement je n'ai pas ete tres explicite .. veuillez m'en excuser.
donc en gros : suis je en droit ou non de refuser la responsabilité des clefs , et doi-je faire 35h (contrat de 35h) ou bien plus? suis-je en droit de refuser les 36h45?
Any--Ly
Messages postés
7935
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
1054 -
il vaudrait mieux prendre l'avis de l'inspection du travail pour les cles.

pour les 36 45 vous ne pouvez pas refuser de faire des heures sup si votre contrat est à 35 heures.
0
Merci
en revanche je ne tourne pas a 36h45 mais a 38/39h non payé en sup.. et non récupérés . je vais de mon coté tenter de joindre l'inspection du travail concernant les clefs.. attendre et serrer les dents comme on dit . merci a vous .
Dossier à la une