Interimaire passage au CDD puis au CDI

Netraliseur - 8 oct. 2019 à 15:21
 Netraliseur - 9 oct. 2019 à 13:55
Bonjour,

Voici ma question, je vais bientôt signer un CDD de 6 mois après cette période en CDD je vais signer un CDI donc voilà ma réelle question combien de temps je dois attendre entre la fin de mon " CDD " et le début de mon " CDI " pour avoir le droit de toucher les indemnité de fin de mission ? Le délais minimum est de combien ? Car les sommes perçu sur six moins me rapporteront un bon paquets donc je veux éviter une douille je vois déjà la chose venir.. Lol, des réponses claires et précises messieurs dames ?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
8 oct. 2019 à 15:36
bonjour,
ce n est pas vous qui decidez mais l employeur, et ne revez pas trop..... aucun interet pour lui de vous faire signer un cdi quelque jours après votre CDD pour vous payer la précarité.... A noter que si vous vous mettez en congé ne change rien.

Cdt
0
Re,

Merci pour les informations "simple" mais ce n'ai pas l'objet de ma quedtion moi je veux connaitre le délais minimum légal qui doit y avoir entre le CDD et le CDI. Merci d'avance !
0