Quand puis-je récupérer mes Indemnités de licenciement pour inaptitude

- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
7867
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 9 oct. 2019 à 07:56
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 5 octobre 2019. Je voulais savoir à partir de quand je peux récupérer mes indemnités de licenciement et mes documents nécessaires pour inscrire à pôle emploi ? Quand mon employeur doit il mettre à disposition les documents ? Merci d'avance de votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7867
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
1028
0
Merci
il faut le contacter pour prendre rendez vous afin de récupérer votre solde.

vous auriez déjà du vous inscrire (on s'inscrit dès le lendemain de la fin du contrat) ...
Je me suis mal expliquée. Licenciement pour inaptitude à mon poste de travail le 4 octobre. Sur le courrier il y a noté que les documents sont à ma disposition. Quand j'ai voulu les récupérer le 7 octobre, on m'a dit que les documents n'étaient toujours pas prêts. Depuis j'attends. Donc suite à ce courrier précisant que les documents sont à ma disposition, y a t il un délai pour l'employeur pour mettre à disposition les documents, vu qu'ils ne sont pas prêts ???? Je m'impatiente. Merci d'avance
Any--Ly
Messages postés
7867
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
1028 -
vous lui envoyez une lettre recommandée + AR le mettant en demeure de vous convoquer sous 8 jours afin que vous puissiez récupérer votre solde faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.

sachez également que le paiement du salaire peut intervenir à la date habituelle des salaires et non lors de la remise des papiers.
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une