Quand puis-je récupérer mes Indemnités de licenciement pour inaptitude
Nini
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 5 octobre 2019. Je voulais savoir à partir de quand je peux récupérer mes indemnités de licenciement et mes documents nécessaires pour inscrire à pôle emploi ? Quand mon employeur doit il mettre à disposition les documents ? Merci d'avance de votre réponse
Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 5 octobre 2019. Je voulais savoir à partir de quand je peux récupérer mes indemnités de licenciement et mes documents nécessaires pour inscrire à pôle emploi ? Quand mon employeur doit il mettre à disposition les documents ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Quand puis-je récupérer mes Indemnités de licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum - Forum licenciement
sachez également que le paiement du salaire peut intervenir à la date habituelle des salaires et non lors de la remise des papiers.