Convocation licenciement

Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
- - Dernière réponse : Michel_8669
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
- 8 oct. 2019 à 12:35
Bonsoir,
J’ai reçu ma convocation pour un entretien pour des faits qui se sont notamment déroulée le 14 septembre, hors les faits ne ce sont jamais déroulée le 14 mais le 13 septembre, donc pour moi il y a déjà erreur de procédure non ?
Je suis allé à la convocation, le 14 septembre à midi, pour des faits qui me sont reprochés. Je m’explique et je relate les faits, et là ma direction me notifie d’autres faits qui me sont reprochés et qui n’ont rien à voir avec les premiers faits.
Je reprends mon poste dans la journée, et on me dit oralement qu’on va devoir recommencer toute la procédure depuis le début, et que je vais recevoir un nouveau courrier pour une autre convocation. À fin de rectifier les erreurs de la première.
Ont-ils le droit ?
Est-ce que la procédure est caduc ?
Que dois-je faire ?
Peuvent-ils quand même me licencier après cette entretien ?
Je vous remercie cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
7975
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
1074
1
Merci
comment avez vous pu recevoir un convocation pour des faits qui se sont produits le 14 septembre et ce même jour aller à l'entretien ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25960 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Michel_8669
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 -
Désolé, mais je pense mettre mal exprimé. J’ai reçu officiellement une convocation le 18 septembre pour des faits qui se sont passées le 14 septembre.
Dans la convocation que j’ai bien reçu le 18 septembre il est spécifié ( les faits qui vous sont notamment reprochés à la date du 14 septembre ) Toutes ensachant que les faits qui me sont reprochés ne se sont dérouler que le vendredi 13 septembre. Donc pour moi y a déjà erreurs de procédure non ?
Depuis, j’ai passé ma convocation datant du 4 octobre, pendant cette entretien on m’a reproché les faits, je me suis expliqué, avec mon syndicat, et à la fin de cette convocation la direction m’a reproché de nouveaux faits qui n’avait rien à voir avec la convocation de base. Depuis mon syndicat a dit qu’il y avait erreur de procédure, du coup ma direction a décidé de recommencer la procédure. Et j’attend de recevoir un nouvelle convocation. Je voulais savoir si c’est légal, et puisqu’il y a eu erreur de procédure peut-on me donner une sanction par rapport à la convocation qui est soi-disant caduc ?
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une