Mon employeur m'accuse de vol

Bibi - 11 oct. 2019 à 08:53
 Bibi - 11 oct. 2019 à 11:08
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à des accusations et des tensions qui règnent entre mon employeur et moi.Il m'accuse de vol et n'a aucune preuve. Dans le dernier Àpel que J ai reçu de lui il a même été jusqu'à m'insulter. Je suis dans l'entreprise depuis 3ans et ses accusations ont fais que aujourd'hui je suis en dépression.je ne désire en aucun cas démissionner car je ne suis coupable de rien.il a clairement qu'il désirait me voir partir mais que le licenciement c'était hors de question. Je suis encore hier allé à mon lieu de travail pour récupérer mon cheque de salaire et il a recommencé de nouveaux à m'envoyer des injures. Je travaille en restauration et bien entendu il y a des témoins mais c personnes sont toutes ses amis étant donné que ce restaurant est un restaurant de quartier. Que dois-je faire dans cette situation. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
11 oct. 2019 à 10:30
Bonjour

Concernant le vol il ne faut pas inverser les rôles, ce n'est pas a vous de prouver que vous n'avez rien volé mais a lui de prouver que vous avez volé, ce qu'il ne peut pas faire si ce n'est pas vrai.

Pour les insultes, allez y avec vos témoins la prochaine fois et surtout ne lui répondez pas.

Pour la dépression il faut vous faire aider.

Un conseil, commencez à chercher du travail ailleurs parce qu'avec un tel patron ça ne s'arrangera jamais...
0
Merci de votre réponse.je commencerai à chercher du travail lorsque mon employeur me licenciera ou acceptera la rupture conventionnelle que je lui est soumis.en attendant je ne desire pas demissionner.de plus aujourd'hui il m'a remis mon salaire et il me manque 30h de travail sur ma fiche de paye.
Cordialement.
0