Preavis demission

Titi -  
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en cdi depuis le 16 /09/2002 , et j aurai voulais savoir mon preavis pour une demission , merci .
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 327

Bonjour,

La durée du préavis dépend de la convention collective de l'entreprise ou des usages en vigueur dans la profession. Et du statut, employé, agents de maîtrise, technicien ou cadre.

Cdlt
0
Titi

Je suis charcutier traiteur , et je suis employer .
0
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 327

si vous dépendez bien de la convention nationale de la charcuterie de détail, 1 mois

ref : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000020751801/?idConteneur=KALICONT000005635375
0
Titi

Merci a vous de votre reponse rapide , cordialement , et il faut que je leur envoi en recommander !
0

Pour acter de la démission, c'est préférable, ou la remettre en main propre en 2 ex, et en faire signer un exemplaire par votre employeur "remis en main propre le ... " que vous conservez.
0