Rejet demande de retraite pour non fourniture de documents demandés

Martlarou - 11 oct. 2019 à 12:53
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 16:00
Bonjour,
s'il vous plaît, j'aimerais savoir que faire après un rejet de ma demande de retraite pour non fourniture de de documents complémentaires demandés par la CARSAT avec relance. (Je ne savais pas qu'il y avait un délai pour les fournir)
NB : Le courrier de notification de rejet date du 26 septembre 2019 et mon envoi des pièces par Lettre Recommandée a été fait le même jour
Merci infiniment pour vos réponses

1 réponse

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
11 oct. 2019 à 13:51
Bonjour,

Il faudrait vérifier l'état de votre dossier sur le site de lassuranceretraite.fr

Car il est peut être clos, auquel cas il faudrait refaire une demande. Le mieux reste de contacter par téléphone la Cnav/Carsat pour les interroger sur la suite.

Pour notre information, pour quelles raisons votre dossier a été rejeté ?

Cdlt
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne peux accéder à mon espace personnel sur le site que vous indiquez, il reste bloqué sur un changement d'adresse qui a pourtant était pris en compte sur les courriers.
Effectivement, je vais les contacter par téléphone mais j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès, tellement c'est long d'attendre au bout du fil.
Pour votre information, mon dossier a été rejeté pour ne pas avoir fourni les documents demandés
cordialement!
0
Nouvel essai concluant sur le site pour accéder à mon espace personnel!
le dossier est noté à l'étude
Il est écrit "Votre demande de retraite est en cours d'étude par un conseiller depuis le 07/10/2019"
pensez-vous qu'il vaille mieux que j'ai une confirmation téléphonique?
merci encore
0
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884 > Martlarou
Modifié le 11 oct. 2019 à 16:00
Est-ce que dans le dossier vous voyez des mises à jour liées à votre réponse, ce serait alors que le dossier continue d'avancer. Je sais que l'on peut déposer des documents sur le site, mais je ne me rappelle plus si il existe une messagerie interne sur le site pour interroger ou répondre aux conseillers ?
0