Suite a une rupture de periode d essai
pipiou
-
9 oct. 2019 à 19:25
Ysabe_l Messages postés 12622 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 9 oct. 2019 à 20:15
Ysabe_l Messages postés 12622 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 9 oct. 2019 à 20:15
Bonjour,
j ai demande une rupture de periode d essai pour un cdd, envoi d une lettre recommandee ac mais je reste a mon poste en attendant mon remplacant pour ne pas laisser mes collègues dans la galere
j ai peur de ne pas etre dans la legalite , mon contrat est il toujours valable
mon chef me dit que mon contrat continu
par avance merci ,cordialement.
j ai demande une rupture de periode d essai pour un cdd, envoi d une lettre recommandee ac mais je reste a mon poste en attendant mon remplacant pour ne pas laisser mes collègues dans la galere
j ai peur de ne pas etre dans la legalite , mon contrat est il toujours valable
mon chef me dit que mon contrat continu
par avance merci ,cordialement.
A voir également:
- Suite a une rupture de periode d essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12622
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
8 709
9 oct. 2019 à 20:15
9 oct. 2019 à 20:15
Bonjour
Le recommandé a été retiré par l'entreprise ? Vous devez effectuer le préavis. Ensuite si vous retournez travailler vous serez considéré en cdi ce qui n'est pas votre objectif donc n'y retournez pas après la fin du préavis.
Le recommandé a été retiré par l'entreprise ? Vous devez effectuer le préavis. Ensuite si vous retournez travailler vous serez considéré en cdi ce qui n'est pas votre objectif donc n'y retournez pas après la fin du préavis.