Prime depart accident travail

Gilou - 1 nov. 2019 à 18:57
 Gilou - 2 nov. 2019 à 15:45
Bonjour,
Dans mon Entreprise on peut négocier une prime de départ à la retraite qui diminue en fonction de l'âge de départ entre 62 et 65ans.
Ma demande de départ a été faite pour mes 62 ans, ma prime négociée signée avec ma DRJ et voilà que 5 mois et demi avant mon départ j'ai un accident de travail avec intervention chirurgicale. Je reporte ma date de départ à la retraite et ma DRH me dit que ma prime chute en fonction de la durée de mon arrêt. Est ce normal étant donné que je suis en AT et inapte.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
2 nov. 2019 à 08:59
bonjour, il faut voir ce que prévoit cet accord au niveau de l'entreprise, a part ça, vous devez percevoir le minimum conventionnel prévu dans votre convention collective.
0
Bonjour Cristali
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite, effectivement je ne connais pas l'accord.
Au cas où c'est la DRH qui décide du montant est ce cela serait normal le fait que la prime diminue quand on est en AT?
Je reste à votre écoute
Très cordialement
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
2 nov. 2019 à 13:43
si c'est la drh qui décide, a mon avis elle peut faire tout et n'importe quoi, c'est pourquoi il faut voir cet accord.
0
D'accord je vais me renseigner
Un grand merci à vous
Cordialement
0