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1 réponse
Bonjour.
Les litiges entre employeurs et salariés se règlent aux prud'hommes.
Première démarche : lui envoyer un courrier recommandé AR expliquant la situation.
Voir avec lui pour un désistement de votre part pour l'encaissement de chèque perdu.
Ou lui demander de faire opposition sur ce chèque pour cause de perte (même s'il vous retient quelques dizaines d'euros de frais de banque).
Cdt
Les litiges entre employeurs et salariés se règlent aux prud'hommes.
Première démarche : lui envoyer un courrier recommandé AR expliquant la situation.
Voir avec lui pour un désistement de votre part pour l'encaissement de chèque perdu.
Ou lui demander de faire opposition sur ce chèque pour cause de perte (même s'il vous retient quelques dizaines d'euros de frais de banque).
Cdt
13 nov. 2019 à 22:00
A partir de combien de temps après réception du courrier je peux solliciter le prud'homme ?
Au cas où, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
14 nov. 2019 à 13:43
Si votre courrier est déjà envoyé,
attendre une dizaine de jours,
puis, prud'hommes.
Cdt