Contrat de mission interimaire signé mais annulé peut de temp après

geogeo2014 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 19:21
geogeo2014 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 10:31
Bonjour, voila je suis interimaire Boucher j'ai signer le 8 novembre 2019 un contrat de mission prévu du du13/11/2019 au 15/11/2019 ( cette semaine). Aujourdhui mon agence d'interim m'annonce par sms qu'il m'annule ma mission sans explications ... ( enfin je me doute : j'avais un précedent contrat avec eux la semaine derniere et je n'ai pas pus honorée mon contrat jusqua la fin car ma fille était malade ce samedi 9 novembre et j'ai signaler a 9h00 du matin que je ne pouvait pas me rendre au lieu de ma mission : un intermarché l'après midi car j'enmenais ma fille chez le medecin)... le certificat du medecin à été enmené à l'agence

-je me suis renseigné sur l'article 1251-26 du code du travaille ...
- il ya t'il un delai de retractation pour l'agence d'interim lors de la signature du contrat ?
- je ne vois rien de tout cela decris au dos du contrat dans les condition contractuelles...
-si je me fit a l'article ils doivent me proposer une nouvelle mission sous 3 jours ouvrable ou me payer le contrat qui etait convenu....
-l'entreprise utilisatrice est elle au courent de mon eventuelle non venu ?


j' ai donc voulu en parler gentiment avec l'agence d'interim qui évite mes sms et apelles. peut etre qu'il y as qu'elqun a qui cette situation est arrivée ? et qui peut etre à pu saisire les prud'homme avec cette fameuse loi du code du travaille??? je suis perdu je ne sais pas si je doit me rendre demain a cette mission quand meme ou si je doit saisir les prudhomme et cette agence ne m'aide pas non plus et ce mur dans le silence c'est une petite agence qui vient d'ouvrir il ya 6 mois et cette agence n'as pas de bureaux car c'est au domicile de la patronne qui refuse de comuniquer . merci pour vos eventuelles réponse cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
13 nov. 2019 à 09:08
Bonjour

Il peut y avoir une autre explication : le client a peut-être annulé sa demande. Ceci dit, je suis d'accord qu'on aurait pu vous expliquer la raison de l'annulation
0
geogeo2014 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
13 nov. 2019 à 10:31
bonjour, non le client n'as pas annulé la demande, de source sur un autre interimaire à eté envoyer à ma place .
0