Revenir sur ma décision - Embauche
Résolu
Leicto
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été pris pour un poste en CDI, que j'ai accepté oralement avec l'entreprise (l'éventuel futur N+2), il m'a envoyé un mail qui ressemble à une promesse d'embauche (salaire, date de début, ...) mais pas sous la forme d'une lettre, juste un mail. Je n'ai donc rien signé pour le moment juste donné un accord verbale. Puis-je revenir sur ma décision ou est-ce que cela est trop tard ?
En vous remerciant d'avance,
J'ai été pris pour un poste en CDI, que j'ai accepté oralement avec l'entreprise (l'éventuel futur N+2), il m'a envoyé un mail qui ressemble à une promesse d'embauche (salaire, date de début, ...) mais pas sous la forme d'une lettre, juste un mail. Je n'ai donc rien signé pour le moment juste donné un accord verbale. Puis-je revenir sur ma décision ou est-ce que cela est trop tard ?
En vous remerciant d'avance,
A voir également:
- Revenir sur un refus de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tant que ni vous ni l'employeur n'avez signé de contrat, vous n'êtes aucunement engagés, ni l'un, ni l'autre.
Tant que ni vous ni l'employeur n'avez signé de contrat, vous n'êtes aucunement engagés, ni l'un, ni l'autre.
Leicto
Même avec une promesse d'embauche de leur part et une acceptation orale ?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 575
>
Leicto
Une promesse oral n’engage que ceux qui y croient. Et comme vous le dite, vous n'avez rien signé.
Leicto
D'accord donc aucun risque de devoir des indemnités ou compensation ?