Dossier administratif
lyloolacomete
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
12 nov. 2019 à 17:28
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 13 nov. 2019 à 09:16
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 13 nov. 2019 à 09:16
Bonjour,
cet après midi, la secrétaire de l'entreprise qui emploi mon mari en tant que salarie du prive l'a informé qu’une personne (qui a refuser de se présenter sous réserve d'anonymat )lui a demande a avoir accès a son dossier administratif.
La secrétaire a refuse de communiquer avec cette personne et lui a demander de voir directement avec mon mari.
Question, qu'est ce qu'un dossier administratif et qui peut y avoir accès?
Merci d'avance pour vos explications.
cet après midi, la secrétaire de l'entreprise qui emploi mon mari en tant que salarie du prive l'a informé qu’une personne (qui a refuser de se présenter sous réserve d'anonymat )lui a demande a avoir accès a son dossier administratif.
La secrétaire a refuse de communiquer avec cette personne et lui a demander de voir directement avec mon mari.
Question, qu'est ce qu'un dossier administratif et qui peut y avoir accès?
Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:
- Dossier administratif
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Procuration pour retirer un document administratif - - Modèles de lettres vie pratique
- Dossier adecco solflex - Forum Justice
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
4 638
13 nov. 2019 à 09:16
13 nov. 2019 à 09:16
Bonjour
Il s’agit le plus souvent d’organismes de crédit, de banques ou de créanciers qui essayent d'avoir des renseignements (type de contrat, salaires...)
C'est interdit
Il s’agit le plus souvent d’organismes de crédit, de banques ou de créanciers qui essayent d'avoir des renseignements (type de contrat, salaires...)
C'est interdit