Signature lettre de démission

Résolu
Marie-Alexandra - 12 nov. 2019 à 15:37
 Marie-Alexandra - 13 nov. 2019 à 09:36
Bonjour,
Je voulais avoir une information liés à ma démission, je suis parti voir mon patron vendredi 8 novembre afin de lui faire part de mon intention de démissionner, suite à notre entretien, je lui ai demander si il préférer que je lui envoie ma lettre de démission ou si il préférer une remise en main propre contre une signature sur les 2 exemplaires. Préférant une remise en main propre, en lisant ma lettre il me dit que il faut qu'il appel sa comptable afin de savoir si mon préavis et bien d'un mois et qu'avec le pont il pourra me la signer que mardi mais quand même à la date du 8 novembre, à la prise en compte de ma démission. Aujourd'hui, le mardi 12 novembre comme convenu je lui demande donc ma signature et me la repousse encore à demain sous prétexte qu'il n'a pas pu les avoir au téléphone ce matin et que c'est pour me faire réfléchir alors que je lui avais dit que c'était une décision sur et rien ne pourra changer ma démission, comment puis je faire si il continu à repousser la signature tout en sachant que mon nouveau employeurs m'attend pour le 9 décembre ?
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
13 nov. 2019 à 09:17
Bonjour

Envoyez une lettre recommandée
0