Refus de faire une présentation

Grimes8888 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 10:43
Grimes8888 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 14:36
Bonjour à tous et à toutes
Voilà ma question qu'est ce que je risque en refusant de faire une présentation ?
Je m'expliques, ce samedi qui arrive je ne devais pas travailler donc j'ai prévu moi autre chose de mon côté week-end, je reçois un message de mon travail hier par lequel ont me signale que je travaille samedi matin, je réponds en disant que ce n'est pas possible, ma collègue me dit de voir directement avec mon pâte car je ne leur ai pas fourni d indisponibilités pour ce jour la

1 réponse

Bonjour,

"ma collègue me dit de voir directement avec mon pâte car je ne leur ai pas fourni d indisponibilités pour ce jour la" Voyez avec votre "pâte" (??).
Si c'est votre jour de congé habituel, vous n'avez pas à vous justifier.
0
Grimes8888 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 12:27
Avec mon patron pardon
0
Grimes8888 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 12:28
En fait il faut tt le temps se justifier, si ont ai pas censé travailler et que l'ont a qqchose de prévu de notre côté il faut leur dire en fait ont fait pas ce que l'ont veut c dommage
0
"en fait ont fait pas ce que l'ont veut c dommage" Bin non, on fait pas ce que l'on veut ! mais le patron non plus. Donc vu que vous ne répondez pas à mon interrogation, impossible de vous en dire plus.

Quels jours sont travaillés selon votre contrat de travail ? Comment sont établis vos jours de congés ? Etes vous en contrat jours ?
0
Grimes8888 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 12:33
J'ai une base de 80h j'ai normalement droit à un jour et demie de repos par semaine, je peux être amener à faire des heures en plus C écrit dans mon contrat, mais qd ils ns rajoutent des h en fait ont a pas le choix pour eux il faut y aller, moi ne voulant pas y allez je ne sais pas à quoi m'attendre
0
Ce samedi ?

Soit 3 jours avant pour communiquer le planning hebdomadaire, c'est pas un peu juste ?

Y a marqué quoi sur votre contrat de travail sur le délais où on doit vous communiquer vos jours de travail pour la semaine ?
0