Refus de faire une présentation
Grimes8888
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Grimes8888 Messages postés 5 Statut Membre -
Grimes8888 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
Voilà ma question qu'est ce que je risque en refusant de faire une présentation ?
Je m'expliques, ce samedi qui arrive je ne devais pas travailler donc j'ai prévu moi autre chose de mon côté week-end, je reçois un message de mon travail hier par lequel ont me signale que je travaille samedi matin, je réponds en disant que ce n'est pas possible, ma collègue me dit de voir directement avec mon pâte car je ne leur ai pas fourni d indisponibilités pour ce jour la
Voilà ma question qu'est ce que je risque en refusant de faire une présentation ?
Je m'expliques, ce samedi qui arrive je ne devais pas travailler donc j'ai prévu moi autre chose de mon côté week-end, je reçois un message de mon travail hier par lequel ont me signale que je travaille samedi matin, je réponds en disant que ce n'est pas possible, ma collègue me dit de voir directement avec mon pâte car je ne leur ai pas fourni d indisponibilités pour ce jour la
Quels jours sont travaillés selon votre contrat de travail ? Comment sont établis vos jours de congés ? Etes vous en contrat jours ?
Soit 3 jours avant pour communiquer le planning hebdomadaire, c'est pas un peu juste ?
Y a marqué quoi sur votre contrat de travail sur le délais où on doit vous communiquer vos jours de travail pour la semaine ?