Contrat 28h, 20h de prévue
Résolu
Lolixor
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je suis en CDI à 28h par semaine. Mon employeur a décidé de mettre la dernière semaine de ce mois ci à 20h, sachant que le reste du mois je ne dépasse pas 28h.
A-t-il le droit de m'enlever 8h pour alléger mon planning sans mon autorisation parce qu'il ferme 1j dans la semaine et que je ne travail que 4j ? Ai-je le droit de lui demander de me mettre 28h comme sur mon contrat ? (Ce qui me semble logique, j'ai signé pour 28h et non 20h).
Déjà qu'un mi temps c'est pas cher payé mais si en plus je ne fais que 20h..
Je suis en CDI à 28h par semaine. Mon employeur a décidé de mettre la dernière semaine de ce mois ci à 20h, sachant que le reste du mois je ne dépasse pas 28h.
A-t-il le droit de m'enlever 8h pour alléger mon planning sans mon autorisation parce qu'il ferme 1j dans la semaine et que je ne travail que 4j ? Ai-je le droit de lui demander de me mettre 28h comme sur mon contrat ? (Ce qui me semble logique, j'ai signé pour 28h et non 20h).
Déjà qu'un mi temps c'est pas cher payé mais si en plus je ne fais que 20h..
A voir également:
- 28h par semaine combien d'heure par jour
- 28h par semaine combien par mois - Meilleures réponses
- Contrat 28h par semaine combien par mois - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- 30h par semaine combien par mois en CDI ✓ - Forum CDI
- 42h par semaine combien par mois - Forum CDD
- 37.5 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
1 réponse
a temps partiel vos jours et horaires de travail sont indiqués sur votre contrat.
Lolixor
Messages postés
5
Statut
Membre
Comme je travail en fast-food les horaires de travail ne sont jamais les mêmes et les planning sont affichées 15j à l'avance sur mon lieu de travail. Sur le contrat il ne montre que les tranches qu'il m'est possible d'effectuer par semaine.
Utilisateur anonyme
que dit votre contrat sur le temps de travail ?