Ifm sur compte épargne

Manie - Modifié le 12 déc. 2019 à 22:16
BmV Messages postés 91370 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 déc. 2019 à 22:17
Bonjour,
Petite question je travail chez Manpower depuis très longtemps 5 ans un peu près avec plusieurs entreprise biensure ce mois ci je rencontre un soucis j'ai mes ifm
Avec mon salaire le soucis c'est manpower me place met ifm sur leurs compte épargne alors que j'ai demandé
En consultant ma fiche de paie je me rend compte qu'il son placé je me suis renseignez auprès d'une intérimaire qui me dit que je peu leurs demandez de les débloquer seulement encore un problème je peut les débloquer et les avoir que le mois prochaine cest quoi ce délire enfaîte ???

1 réponse

BmV Messages postés 91370 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
12 déc. 2019 à 22:17
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--

--
0