Feuilles de paye égarées
Résolu
MARTINEVERSAILLES78
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre d'une demande de retraite je ne suis pas en possession des feuilles de paye pour travail effectué en juillet et aout en 1971, 1972, 1973 et 1974 dans une colonie de vacances en juillet et août
l'employeur était : Association des Combattants et Prisonniers de Guerre de Saône et Loire-immatriculation 915 071 000 0 99- URSSAF du département 71
Avez-vous trace des cotisations encaissées pour ces périodes?
Martine S****** ***@***
Cordialement
dans le cadre d'une demande de retraite je ne suis pas en possession des feuilles de paye pour travail effectué en juillet et aout en 1971, 1972, 1973 et 1974 dans une colonie de vacances en juillet et août
l'employeur était : Association des Combattants et Prisonniers de Guerre de Saône et Loire-immatriculation 915 071 000 0 99- URSSAF du département 71
Avez-vous trace des cotisations encaissées pour ces périodes?
Martine S****** ***@***
Cordialement
A voir également:
- Feuilles de paye égarées
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Je paye tout dans mon couple - Forum Louer un logement
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
Bonjour,
Pourquoi détiendrions-nous les feuilles de paye de qui que ce soit ?
Ici, c'est un site de conseil et d'entraide, pas celui d'un service social ou dans le "Cloud"... Il faut regarder où on poste des messages, c'est p^lus sûr !