Réforme, régimes spéciaux

Jacquesse -  
Energizor Messages postés 4751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans la réforme des retraite, quid des régimes spéciaux des parlementaires et des patrons du CAC 40?
Crdlt
A voir également:
  • Réforme, régimes spéciaux
  • Réformé p4 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/demission-155">Forum démission</a>
  • Réforme militaire depression pension - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
  • Réforme p4 armée signification - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
  • Dépression armée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/demission-155">Forum démission</a>

1 réponse

Energizor Messages postés 4751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 318
 
Bonjour,

Aucune idée, car pour l'instant il s'agit d'un projet gouvernemental, apparemment contesté par plusieurs organisations syndicales, qui n'est pas encore complètement bouclé ni voté par les parlementaires.

0